| La LIgue | |
|
+7beland Pitthekid président et dg pittsburg proulx2128 power rangers m3rk220.Buffalo Rickoo7 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rickoo7
Messages : 112 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 41 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: La LIgue Sam 12 Jan - 15:31 | |
| Bon jpas du genre a chialer d habitude...mais disons que jcommence a me desinteresser de la ligue....ya pas d activité....on c pas quand sont faite les simulations...ya comme rien pentoute....le monde se connecte et parle pas...sa manque de vie carrement...sa serais p-e pas mauvais d avoir un ptit chan comme mirc pour le chat sur le site...mais tk...si ya pas plus d activité que sa...ma lacher sa...j etais tres enthousiasme au debut....mais plus sa va...moins que sam tente... La seul solution viable que jvoie p-e etre de carrement restarter a zero....exemple...on se donne jusqu au 15 fevrier....on refait le site....on trouve des DG MOTIVÉ...on organise mieux sa...pis on fait pas d echange avant exemple 3 jour avant que la ligue commence.... Je joue depuis quoi....3 jour sur LHSS....je comprend qu il sont rendu a la saison 2....mais au moins ya de la vie....ya pas de chiard pour la formation partante....on download un programme pis on envoi a a celui qui simule le fichier pis c reglé...ya pas d affaire de suivre le calendrier de la LNH ou quoi que se sois....c une simulation par jour....parfois ton equipe joue...parfois non....mais au moins on manque pas l action....je sais comme sa que tel equipes a gagner...ou bien que mon prochain match est contre une equipe physique fac je met un goon sur ma 4e ligne.... Tk c juste des suggestions...mais jpense qu elle devrais etre prise en compte....pcq je suis sur que jsuis pas le seul qui m emmerde....Donnez moi s en des nouvelles de se que vous en penser...sa serais bien de developper autour de sa | |
|
| |
Rickoo7
Messages : 112 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 41 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: La LIgue Sam 12 Jan - 15:37 | |
| Ah et j oubliais.....quand on fait une trade...dite pourquoi vous la faite...donné une explication pourquoi vous echanger tel joueur contre tel autre joueurs Ex: ''J'echange Kovalev et Bouillon contre Rob Shremp et Tom Gilbert car je voulais diminuer ma masse salarial tout en allant chercher de jeune joueurs prometteur Et la l autre au lieux de juste repondre j accepte dit ex:...''moi je sacrifie ma jeunesse pour l experience car je crois que sa me seras profitable en serie'' Naturellement c juste des exemple assez poche j avoue...mais sa rajouterais un peu de gameplay....jvoie mal Bob Gainey appeller a new-york pour valider l echange et juste dire j accepte avant de raccrocher | |
|
| |
m3rk220.Buffalo Admin
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 35 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: La LIgue Sam 12 Jan - 16:16 | |
| Moi aussi j'ai mon mot à dire:
J'avais donné un ultimatum au président. Je lui avais dit que si il ne trouvais pas de DG's motivé et si il ne fesais pas un nouveau forum que jallais supprimer celui là assez vite puisque tout est mélanger et mal organisés. Mais je crois que je vais attendre encore un peu pour que tout le monde vois ce message parce c'est la pure vérité. C'est vrm rare qu'on trouve un DG aussi bon que Rick (veut pas trop faire mon téteux mais c'est vrai). Et pour tout dire, sa métonne que Guillaume, Rick, moi-même, Joe et quelques uns sois encore actifs puisques qu'on niaise depuis pas 1 pas 2 mais plusieurs mois. Depuis cette étés !!! Maintenant on est moitié saison et on a meme pas encore commencer. Sa fait des mois que vous niaiser comme sa. C'est normale que l'on vous prenent plus au sérieux et que la ligue manque de DG's motivé. Tes idées Rick sont vrm nice. C'est tout à fait ce que l'on fait dans la WPHA, LHSS, bref toute ligue SÉRIEUSE.
Et puis je me souvient, c'est moi qui est eu l'idée d'une ligue simulés comme celle la. Et pourtant, au début je n'était meme pas suposé y participer pour cause de conflit. Francis m'a donné l'admin avant meme que la ligue commence. Et J'ai entendu parler d'une certaine tricheries avec Dallas et un autre équipe. C'est pas tout, le repechage des joueurs du Pool qu'on a fait chez Joe. Je me souvient avoir pris Les Red Wings de Detroit comme équipe, il fallais avoir 3 joueurs de cette équipe dans notre sélections de joueurs. Mes joueurs était Datsyuk - Chelios - Hasek et maintenant si vous vérifier par vous memes, vs verez que Datsyuk n'est plus dans mon équipe mais dans celle de Francis. Désolé mon frank mais je ne pense pas que tout ceux que tu m'a nommé dans mon forum allais te suivre si tu ne participais pas à notre ligue à Paul et à moi. Évite la tricherie si tu veux garder la confiance de tes amis.
Sans vouloir mettre la pression, trouvez des DG's et refaite tout à zéro. Sinon c'est moi qui forcerai les choses.
Cordialement
Mr. Bubb'z - Buffalo - Admin | |
|
| |
power rangers
Messages : 48 Date d'inscription : 14/10/2007 Localisation : quelque part au nicaragua
| Sujet: Re: La LIgue Sam 12 Jan - 17:27 | |
| paul ta deux choix: 1- tu trouves une façon d'améliorer ta ligue 2- je part une autre ligue avec plus de sérieux pour des dgs qu'ils veulent vraiment participer.
a toi de voir a cela, j'attenderai pas longtemps donc décides toi vite
dg des rangers | |
|
| |
m3rk220.Buffalo Admin
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 35 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: La LIgue Dim 13 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
proulx2128
Messages : 62 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 34 Localisation : Saint-Hyacinthe
| Sujet: Re: La LIgue Dim 13 Jan - 10:02 | |
| Moi je suis pour qu'on reparte toute a Zéro. Le Prez ne bouge carément pas et il na pas lair aimer de tous Moi c'Est joe qui mavais parler de la ligue, et j'était tres entousiasme a l'idée d'embarquer dans se projet, je veux pas me vanter, mais c'Est moi qui a parler a Éric (Rick0o) de cette ligue et sérieux, il devrai être admin ou quelque chose demême, il ne le mérite pas ??? Chose a faire: 1-recommencer a neuf 2-Trouver des DG actif 3-Trouver un nouveau Président qui sera comment géré la ligue, et je suis sur que je ne suis pas le seul a pensser a sa !!! Coordialement, DG Wild | |
|
| |
Rickoo7
| Sujet: Re: La LIgue Dim 13 Jan - 13:23 | |
| C'est nice que jsois pas le seul a penser sa pcq la sa ressemble plus a une ligue de garage que d une ligue de hockey ...mais jdirais que 90% du probleme ici vient du fait qu on a parti trops vite...avec pas assez de bon DG...pcq avec un ligue bien organiser les possibilité sont infini....je comprend que c juste un jeu...un passe temps...mais disons qu un peu de participation ferais pas mal...jsuis sur que jpourrais trouver des DG ....mais sam tente tu qu il s inscrive pour voir que le 3/4 du monde sont pas actif....que toute les equipes on ete changer de A-Z...qu il y a plein de statistique quon peut pas voir....etc etc.... Tk moi la facon que jvoie sa sa serais comme sa President: Il dirige la ligue...il doit etre present a chaque jour pour etre disponible...Les question posé sur le forum doivent etre repondu sur le forum...pas par msn... Le journaliste: Lui il regarde les match...les rivalité....les blessures....pis fait un petit resumé pou que tlm puisse le voir...Mais se poste TOUT LE MONDE pourrais le faire...chacun fait son ptit journal local....exemple Boston bat chicago 2-0...mais tim thomas a fait 54 arrets dans la victoire....sa merite de le dire...qui sais sa pourrais nous amener a avoir les 3 etoile de la semaine aussi... Comité d echange : Comme le nom l indique....eux s occupe des echange....jemetterais 5 gars....pour qu un echange sois accepter il faut au moins 3 voix...naturellement les equipes qui effectue les echange doivent dire pourquoi elle le font...sinon l echange est refusé automatiquement Le simulateur : Le plus important de tout....lui il devrais travailler de concert avec celui qui fait le site...c une grande responsabilité avec beaucoups de travail...mais la survie de la ligue passe par lui...en travaillant avec le concepteur du site...il assure a toute les personne d avoir toute les statistiques imaginable pour gerer son equipe....Pcq un vrai DG a besoin de toute les statistiques...pas juste de l equipe...mais de la farm team aussi...ceux qui ne s occupe pas des statistique c ceux qu on retrouve au bas du classement d habitude... Le concepteur du site : le 2e plus important....sans lui on jouerais meme pas...il doit etre a l ecoute des suggestion et commentaire....c lui qui va faire qu on va aimer jouer...de la facon qu il va placer les banniere et tout... Fac comme vous voyez la ligue c pas juste 1 ou 2 gars....Ici c etais ma premiere ligue de hockey simuler que je participais....jsavais meme pas sa existait avant...et je trouvais deja des lacunes....alors imaginer quand j ai embarquer dans une ligue comme LHSS...Je blame pas vraiment personne...mais jme dit simplement qu on a voulu toute faire trops vite....on a tellement commencer sa vite qu on a meme pas notre liste des UFA.... Tk moi jvoie sa comme sa....jsais qu il y en a qui partage mon point de vue...jrejete la faute sur personne...mais faudrais juste reflechir qu est ce qu on veux faire pour ameliorer sa...quand jme que jsuis meme pas moderateur et que jsuis inscrit depuis meme pas 1 mois et demi..et que jsuis le 3e sur le site avec le nombre de message que j ai poster....ya p-e un ptit probleme... | |
|
| |
m3rk220.Buffalo Admin
| Sujet: Re: La LIgue Dim 13 Jan - 14:11 | |
| Non Rick, ya un gros probleme !!! loll Fait ketchose PAUL criss | |
|
| |
président et dg pittsburg
| Sujet: Re: La LIgue Dim 13 Jan - 16:07 | |
| bin j'essaye mais je sais pas si tu sais mais c'est plus difficile que tu ne le croit trouver des bons dg | |
|
| |
Rickoo7
| Sujet: Re: La LIgue Dim 13 Jan - 17:00 | |
| ouais je sais que c pas facile....mais le probleme principale c l activité...comment tu veux avoir du monde motivé si il se passe jamais rien sur le forum...c sa le gros probleme...jmattend pas a avoir juste du monde qui connaisse le hockey sur le bout des doigts...mais le but de sa c de se divertir...qu est ce qu il y a de divertissant a venir sur le forum...personne parle....quand on parle....bin personne nous repond...Dans la derniere semaine y en a 23 qui se sont connecter sur le site...pis y en a combien la dedans qui on ecrit un message??? 5-6????....j envoi des MP a du monde....pis je voie qu il ont ete lu....pis jrecoit meme pas de reponse....messemble c pas difficile simplement dire non.... | |
|
| |
Pitthekid
Messages : 14 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 36 Localisation : Saint-Constant
| Sujet: Re: La LIgue Dim 13 Jan - 17:18 | |
| Hum jsent que jsrai pas accepté dans la nouvelle ligue pcq jpas un dg qui aime faire des trade juste pour faire dé trade. | |
|
| |
Rickoo7
| Sujet: Re: La LIgue Dim 13 Jan - 18:30 | |
| lool pkoi tu dit sa lol au contraire c poche faire des trade juste pour en faire....la seul chose qu on veux c que vous soyez actif...moi j ai changer mon equipe de A-Z pcq je l aimais pas pis en partant jtrip pas sur Edmonton....mais avoir pogner un autre equipe c p-e pas sa qui se serais passer.... | |
|
| |
proulx2128
Messages : 62 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 34 Localisation : Saint-Hyacinthe
| Sujet: Re: La LIgue Dim 13 Jan - 21:03 | |
| Wow tout ses message était destiné au prez et savez vous quoi, il a répondu une ligne.... | |
|
| |
m3rk220.Buffalo Admin
| Sujet: Re: La LIgue Dim 13 Jan - 21:59 | |
| Ouais Paul est pas kk1 qui plakote bcp Serieux a part Minnesota-Buffalo - Edmonton- Colombus- Rangers - Pittsburgh qui a lu nos messages heins ? | |
|
| |
beland
Messages : 22 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 35 Localisation : LP
| Sujet: Re: La LIgue Dim 13 Jan - 22:02 | |
| jai pas tout lue les long paragraphe ...parce que sa me tente pas mais moi je suis toujours actif et oublier moi pas si vous reparter a zéro | |
|
| |
proulx2128
| Sujet: Re: La LIgue Dim 13 Jan - 22:08 | |
| - m3rk220.Buffalo a écrit:
- Ouais Paul est pas kk1 qui plakote bcp Serieux a part Minnesota-Buffalo - Edmonton- Colombus- Rangers - Pittsburgh qui a lu nos messages heins ?
jpense comme toi.... | |
|
| |
m3rk220.Buffalo Admin
| Sujet: Re: La LIgue Dim 13 Jan - 22:11 | |
| loll | |
|
| |
proulx2128
| Sujet: Re: La LIgue Dim 13 Jan - 22:22 | |
| non mais a quoi sa sert de faire une ligue si on a juste 5 ou 6 dg qui y vont rgulierement ? | |
|
| |
président et dg pittsburg
| Sujet: Re: La LIgue Lun 14 Jan - 1:29 | |
| quesque tu veut que je te dise | |
|
| |
m3rk220.Buffalo Admin
| Sujet: Re: La LIgue Lun 14 Jan - 1:56 | |
| k C'est bon, j'ai compris. | |
|
| |
proulx2128
| Sujet: Re: La LIgue Lun 14 Jan - 8:43 | |
| - président et dg pittsburg a écrit:
- quesque tu veut que je te dise
ta l'air de t'en soucier de ta ligue ! | |
|
| |
yoyo_70
| Sujet: Re: La LIgue Lun 14 Jan - 9:04 | |
| moi je suis d'accord avec rikoo pis je dit qu'on devrait recommencer la ligue a zéro et repartir du bon pied. Je suis sure que si nous avons des dg déterminer et qu'ils veulent vraiment jouer nous pouvons faire de bonnes choses avec cette ligue mais pour sa il fot repartir a zéro.
DG des blues merci de ^prende se mesage en considération bonne semiane a tous | |
|
| |
Pitthekid
Messages : 14 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 36 Localisation : Saint-Constant
| Sujet: Re: La LIgue Lun 14 Jan - 11:33 | |
| - m3rk220.Buffalo a écrit:
- Ouais Paul est pas kk1 qui plakote bcp Serieux a part Minnesota-Buffalo - Edmonton- Colombus- Rangers - Pittsburgh qui a lu nos messages heins ?
J'espère que pittsburgh les a lu LOL | |
|
| |
proulx2128
| Sujet: Re: La LIgue Lun 14 Jan - 12:53 | |
| - président et dg pittsburg a écrit:
- bin j'essaye mais je sais pas si tu sais mais c'est plus difficile que tu ne le croit trouver des bons dg
- président et dg pittsburg a écrit:
- quesque tu veut que je te dise
apart être capable de rien faire tu fait quoi ?? | |
|
| |
Rickoo7
| Sujet: Re: La LIgue Lun 14 Jan - 13:16 | |
| Bon bin serieux jlache....ma venir voir mes messages...mais jtouche pu a mon equipe... Jte l avais deja dit Paul que j allais me tannée..... J'avais une bonne ipinion de toi....mais jai vu que t etais plus du genre a tout vouloir sans rien faire...c'est bin beau qu on ai des idee mais quand le Prez est pas capable de donner sont appui a rien...c comme assez plate....si vous recommencer a zero...ma vous aider c sur...mais presentement j ai pu le gout de jouer dans cet ligue la... Alors desolé....vous savez mon mail si vous commencer autre chose venez me voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La LIgue | |
| |
|
| |
| La LIgue | |
|